Chaussures Kanna

Kanna Kanna

Kanna... Toutes les passionnées de chaussures haut de gamme la connaissent. En fait, c’est l’une des meilleures marques de chaussures pour femmes. Elle propose un large choix de derbies, sandales, bottines, espadrilles, mules, tongs, etc. De plus, elle est très reconnue pour la qualité de ses produits et pour son engagement pour la préservation de l’environnement. Voici de plus amples renseignements sur Kanna.

Une marque de chaussures pour femmes Made in Spain

Fondée en 1985 par les frères Juan et Tomas de la Cerda, Kanna est une marque de chaussures leader en Espagne. Elle a été créée initialement dans le but de valoriser le savoir-faire régional, notamment la technique dénommée « en point de boutonnière » qui consiste à assembler entièrement à la main la semelle des chaussures.

En d’autres termes, la valeur de Kanna repose sur un travail artisanal du juste qui correspond à une tradition locale de la région du sud de l’Espagne appelée Murcia. Et elle s’inspire aussi des modèles de la Méditerranée pour créer de belles chaussures.

Une marque de chaussures tendances

Kanna a eu comme produit de lancement les espadrilles. Elle a commencé par décliner ce genre de chaussures en différents modèles en misant sur de nombreux styles et formes de tiges parfois singulières.

Elle ne cesse pas de sortir des nouveautés chaque saison pour être en phase avec les tendances de la mode et pour améliorer la qualité et le confort de ses produits. D’où ses nouvelles créations ornées de paillettes, de sequins, de franges, de tresses, de rubans à nouer, etc.

En général, elle utilise des matériaux naturels du genre raphia, osier, chanvre et coton pour répondre aux besoins des consommateurs et pour contribuer à la lutte contre la dégradation de l’environnement.

Une marque en pleine expansion

Pour donner un petit aperçu de l’activité de l’entreprise Kanna en chiffres, eh bien, durant ses plus de trente années d’existence, elle a parvenu à vendre environ 6 millions de paires. Elle emploie plus de 120 salariés et elle compte 25 revendeurs internationaux.

Plus de 90% de sa production annuelle fait l’objet d’une exportation dans une quatre vingtaines de pays, dont : la France, la Grèce, le Portugal, les Etats-Unis, l’Allemagne, l’Italie, le Japon et la Belgique.

À l’heure où l’on parle, Kanna c’est aussi 7 500 points de vente à travers le monde avec plus de 2 500 clients fidèles. D’après ce qui est écrit sur la page d’accueil de la marque, 15% de remise est offerte à tout premier achat. Donc, il suffit de consulter son magasin en ligne, s’abonner à sa newsletter et commander.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche