Affiner votre recherche

HOMME
plus... moins
POINTURES
plus... moins
Coloris
plus... moins
Filtre

Chaussures magnanni

Magnanni et ses beaux souliers pour hommes

Spécialisée dans la fabrication de souliers pour hommes, Magnanni est très réputée pour le design et la qualité de ses chaussures. Elle collabore étroitement avec de nombreux magasins du monde entier. Et en ce moment, elle est également présente en ligne sur le site de plusieurs revendeurs et marketplaces. Si elle connaît tant de succès, c’est parce qu’elle a su se démarquer de la concurrence.

Voici de plus amples renseignements sur la marque Magnanni.

Qui a créé la marque Magnanni ?

La date de création de Magnanni remonte dans les années 1950. En 1954, les frères Blanco ont décidé de se concentrer dans la production de souliers pour homme. En fait, Sebastian Blanco Aldomar a déjà travaillé en tant qu’artisan cordonnier dans une usine espagnole depuis de nombreuses années. Il ne s’est mis à lancer sa propre entreprise qu’à l’âge de 44 ans, quand il s’associait à Antonio Garcia Pastor.

À l’époque, la marque s’appelait encore de Blanco y Garcia S.L. Et elle a changé plusieurs fois de nom avant devenir Magnanni. Les souliers Magnanni comme on les connaît aujourd’hui ont été inventés par Pascual Blanco Martinez, le petit-fils de Sebastian Blanco Aldomar. C’est donc grâce à la troisième génération de la famille Blanco que des chaussures élégantes et luxueuses pour homme avec des cousus Bolognais sur les semelles ont vu le jour.

Comment sont les souliers pour homme de chez Magnanni ?

Ils sont tout simplement beaux. Ils sont réalisés à partir de matériaux haut de gamme sélectionnés avec soin, dont le cuir de veau. Ils sont également réalisés et peints à la main par des artisans professionnels et talentueux. Et ils s’affichent avec un design simple et épuré, l’exemple parfait de chaussures minimalistes.

Les chaussures Magnanni pour homme sont très faciles à reconnaître grâce à leur délicate patine et leur allure moderne. Qu’elles soient en version chic ou en version décontractée, elles sont toujours à l’air du temps. Et puisqu’il s’agit de chaussures Made in Spain, elles chaussent grandes. Du coup, il faut choisir une demi taille en dessous de la pointure habituelle pour éviter les soucis.

Exemples de chaussures Magnanni

Pour citer quelques exemples de chaussures Magnanni, il y a la Rallye Lisse Noir, la rallye cognac antic, la rale blue, la ricardo black, la racine dark brown et la richmond navy. En fait, ce fabricant nomme ses paires en fonction de leurs caractéristiques, notamment en fonction de leur design, leur matériau de conception et leur couleur.